Nous partageons avec vous les liens « Keynote » de notre frère vincentien, John Darley, lors de la réunion internationale de la Famille Vincentienne à Rome, Italie (22- 24 Janvier 2016).

Cette présentation met l’accent sur le vieux proverbe africain N’gambai: « Si tu veux voyager vite, voyage seul. Si tu veux voyager loin, voyagez ensemble ». John partage que SEULEMENT PAR LE TRAVAIL VÉCU DANS UNE COLLABORATION PARTAGÉE que nous allons vivre fidèlement la présence du Royaume de Dieu dans notre réalité.

Plein Écran Télécharger PDF Télécharger PPT Télécharger ePub Télécharger plan de leçon

 

L’article de John constitue un instrument important de la réflexion – pour les conseils nationaux, des branches ou des associations de la famille vincentienne – sur la manière d’approfondir notre spiritualité et les possibilités que nous avons pour vivre fidèlement l’héritage vincentien qui nous est confié.

John Darley a servi en tant que président de « Depaul international » depuis 2009. Il a travaillé chez Shell International et après sa retraite, il a consacré sa vie en tant que bénévole au Royaume-Uni dans les domaines de la réhabilitation des criminels, des sans-abri et de l’aide internationale. Il possède une expertise en gestion d’entreprise, une compréhension acuité des fonctions de gouvernance et de contrôle, et un vif intérêt pour le mentorat.


Click on the tags to explore related resources:


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.